Wow, j'aime quand tu m'aimes



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎊🎼Tu es le Papa le plus Responsable.

Amen, Amen, Amen, Alléluia, amen, amen 🎼🎊


🎊🎊Tu es vraiment Responsable Papa.


🎊✨Tendre Père de moi, nos vies sont entre tes mains; notre destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


✨📖Psaumes 139:3-10 PDV2017

[3] Tu sais quand je marche et quand je me couche, et tu connais toutes mes actions. [4] Je n’ai pas encore ouvert la bouche, tu sais déjà tout ce que je vais dire ! [5] Tu es derrière moi, tu es aussi devant moi, tu poses ta main sur moi. [6] Tu me connais parfaitement. Pour moi, c’est trop beau, cela dépasse tout ce que je peux comprendre. [7] Où aller loin de toi ? Où fuir loin de ton regard ? [8] Si je monte au ciel, tu es là, si je me couche au milieu des morts, te voici. [9] Si je m’envole sur les ailes du matin pour aller au-delà des mers, [10] même là, tu me conduis par la main et tu me tiens solidement.


✨Tu sais tout de moi Papa et même plus que moi.


✨Tu me connais plus que moi-même c'est à dire mon passé, mon présent, mon futur.

Tu connais mes pensées les plus profondes, mes désirs, mes goûts, mes qualités, mes défauts.


✨Mes pensées, mes paroles, mes actions ne te sont pas du tout étrangères.


✨Tu m'environnes, tu es devant moi, derrière moi, à ma gauche, à ma droite, au dessus de moi, en moi.


✨ Même quand je suis dans des circonstances dangereuses, tu es là pour nous soutenir, nous protéger, nous tenir par la main.


✨Je serai toujours ta douce petite fille chérie peu importe mon âge.


✨Tu me conduis, tu me guides parceque tu sais que sans toi je n'irai nulle part de bon.


✨🎊J'aime ça.

J'aime me sentir aimée et protégée par toi mon Roi.


Merci pour ma famille, mes parents, mes frères, mon époux, mes enfants, mon église, tous ceux qui sont attachés à ma destinée et l'humanité.

Merci de prendre soin de tout un chacun de nous et de nous démontrer tous les jours ton amour puissant et éternel.


🎼Je t'aime Jésus, je t'aime Jésus-Christ.

Ta présence est précieuse pour moi.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné