Contribuer à l'équilibre de ta maison



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🌷Je déclare que je suis magnifique, rayonnante.

🌷Je proclame que je réussirs

🌷J'ai le cœur de Dieu.

🌷J'accomplis ma destinée.

🌷Je déclare que mon mariage est béni.

🌷Je déclare que ma vie est une merveille et je deviens cette personne que Dieu veut que je sois.

🌷Je suis acceptée par Dieu.

🌷J'ai une âme forte et restaurée.

🌻🌷🌻🌷🌻🌷🌻🌷🌻🌷


🎼 C'est un fleuve de louange, et d'adoration et d'adoration dirigé vers toi Seigneur Jésus mon Roi. Alléluia.🎼


🎊Reçois toute la louange Papa.


🎊Nos vies sont entre tes mains Seigneur.


*Bonjour à toi* 😇


🎊📖Malachie 3:10 BDS

[10] Apportez donc vos dîmes dans leur totalité au trésor du Temple pour qu’il y ait des vivres dans ma demeure ! De cette façon-là, mettez-moi à l’épreuve, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes : alors vous verrez bien si, de mon côté, je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, et ne vous comble pas avec surabondance de ma bénédiction. 


🎊 D'accord Papa.

Rien de ce que nous avons ne nous appartient vraiment.


Tu n'as pas besoin de ressources mais tu veux qu'on participe à l'équilibre de ton royaume.


Tu n'es débiteur de personne Père.


Lorsque nous mettons nos ressources à ta disposition, pour l'œuvre du royaume, tu nous rembourses de plusieurs manières et au delà de notre imagination.


Tu nous rembourses en ressources, en connexion, en protection......


🎊Nos dîmes et offrandes ne sont pas pour te nourrir mais faire du bien à tes biens aimés.


🎊Donne-nous un cœur qui donne et qui reconnaît que tout ce qui est à nous ne nous appartient pas.


Donne nous ce cœur qui reconnaît que c'est un honneur de contribuer à l'avancement du royaume, c'est un honneur de faire plaisir au cœur de Dieu, c'est un honneur de donner a quelqu'un qui dispose plus que ce que l'on a.


🎊Nous implorons ce cœur qui donne. ❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné