Des ambassadeurs qui renversent les connaissances contraires à ta grandeur



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹

🎼 Puissant sauveur, Yeshua
Mon libérateur, Yeshua
Ma vie t'appartient, Yeshua

Tu es là même quand je suis absent
Tu me défends devant mes ennemis
Tu éloignes mes craintes et Tu me délivres
Yeshua🎼

🎊Tu es mon Yeshua, mon libérateur, mon confident, mon Roc.

✨Notre destinée est entre tes mains Père.

*Bonjour à toi* 😇

🌹🎊Je prie sincèrement, du plus profond de mon cœur que la volonté parfaite de Dieu soit faite, manifeste dans ta vie au nom de Jésus-Christ.🌹🎊

🎊📖2 Corinthiens 10:5 LSG
[5] Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

2 Corinthiens 10:5 PDV2017
[5] Nous renversons tous les raisonnements que des orgueilleux opposent à la connaissance de Dieu. Nous voulons changer l’esprit des gens pour qu’ils obéissent au Christ.
✨🎊Oui, c'est notre mandat; ramener les cœurs à la conscience de Christ.

✨Par nos paroles, nos actions, nos prières, nous sommes appelés à détruire les raisonnements qui dénaturent Dieu.

✨Par notre douceur, bonté, amour, patience, maîtrise de soi, joie, nous renversons les raisonnements qui font croire que Dieu est un Dieu de colère, de haine, d'impatience, qui ne fait que punir.

✨Par notre soumission à la voix de Dieu, en nous laissant être guidé par son Esprit en toutes choses, nos résultats, nos œuvres seront milles fois meilleurs que ceux des autres et là nous montreront Dieu est l'avantage de quiconque choisit de s'abandonner à lui.

✨ Aide-nous Seigneur à être des bibles vivantes nous t'en supplions.

✨Qu'en notre présence, que toute pensée, tout raisonnement, toute attitude, toute parole qui ne t'honorent pas soient mis à nu et détruits automatiquement au nom de Jésus-Christ.

✨ Revêts nous Seigneur de ton onction de Sainteté et d'autorité dans le monde entier afin que nous soyons tes dignes ambassadeurs.

💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹
🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.
🌹Merci pour ma vie.
🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.
🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.

# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.
💥Année du miracle.
💥 Année de l'accélération divine
💥 Année de la grande moisson.
💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné