Dieu est Merveilleux



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼 Jésus-Christ tu es élevé ; élevé, tu es élevé.🎼


🎊Tu es au dessus de tout Seigneur.


🎊Ma destinée est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊Psaumes 34:9 PDV2017

[9] Goûtez et voyez comme le Seigneur est bon. Il est heureux, celui qui s’abrite en lui !


🎼 Abrite moi sous tes ailes.

Couvre moi par ta main puissante.

Même si les océans se déchaînent, je les traverserai avec toi.

Père tu domines les tempêtes.

Je suis tranquille car tu es là.

🎼


C'est vrai, Dieu est bon.

C'est un Père, un maître aimant.


Lorsqu'on le laisse agir dans notre vie, il le fait très bien.


Dieu est bon et c'est un bonheur de l'avoir comme Roi, comme Protecteur.


Dieu est juste Bon.

Dieu est Magnifique.

Dieu est Glorieux.

Dieu est Splendide.

Dieu est Miraculeux.

Dieu est Grand.

Dieu est Amour.

Dieu est Paix.

Dieu est Parfait.

Dieu est Dieu.


📖🎊1P 5:10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné