Dieu est notre vie


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Tu m'as donnée la vie, la paix, le bonheur et la joie.

Tu m'as donnée la vie, la paix, le bonheur et la joie.

Je veux te louer, je veux te célébrer, de tout mon cœur pour l'éternité.🎼


🎊La source de ma vie c'est toi Seigneur.


🎊Nos destinées sont entre tes mains Père.


*Bonjour à toi* 😇


📖🌟Jean 10:10 PDV2017

[10] Le voleur vient seulement pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour que les gens aient la vie, et pour que cette vie soit abondante.

🎼Tu es le Créateur, tu es l'Unique.

À part toi il n'y a point d'autres dieux.


Le diable s'est donné pour mission la destruction de l'humain.

Il n'est l'ami de personne et ne fait aucun bien.


✨Que nous soyons dans le camp de Dieu ou dans son camp, il nous déteste tous.


La volonté du diable du diable est de nous voir souffrir, éloignés de notre destinée et aller en enfer.


La volonté de Dieu est que nous soyons sauvés de la mort éternelle pour la vie éternelle; que nous soyons épanouis sur tous les plans, que nous ayons la vie dans notre esprit, dans notre âme et dans notre corps et que nous manifestions totalement notre destinée sur cette terre.


🎊Dieu nous aime et veut notre bien.


Jésus-Christ est la véritable vie et veut que nous l'acceptions dans tous les domaines de notre vie.


🎼Par ton corps et par ton sang, tu nous donnes la vie.

Seigneur merci.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné