Mon cœur, source de vie


🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼Purifie mon coeur.

Donne-moi un coeur aussi pur que l'or et l'argent.🎼


🎊Je veux ton cœur Père.


Ma destinée est entre tes mains.

Nos vies sont entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


📖🎊Proverbes 4:23 PDV2017

[23] Par-dessus tout, surveille ton cœur, car il est la source de la vie. 


🎊Nous devenons ce que nous pensons. Nous devenons ce que nourrissons dans notre cœur.


C'est ce que je crains qui m'arrive.

Si je nourris à chaque fois des pensées amères dans mon cœur, c'est fort probable que j'attire à moi des circonstances qui m'enfoncent encore dans l'amertume.


🎊Si mon cœur est rempli de tristesse, de mort, de peur, du manque de pardon, de meurtre, de calomnie, d'impureté......, c'est très probable que ma vie soit conditionnée par ces esprits.


🎊 L'état de notre coeur déteint sur notre vie et peut parler contre ou en faveur de notre destinée.


Lorsque mon cœur accepte de nourrir la paix, le bonheur, la richesse, la force, l'audace, la foi et toutes ces belles choses que Dieu m'a transmises peu importe les circonstances, eh ben ma vie reflètera tout cela.


Faisons l'effort de créer des conditions pour l'épanouissement de notre cœur.

Qu'aucune situation ne vienne noircir ce cœur que Dieu nous a donné parceque l'état de notre cœur détermine l'état de notre vie, détermine la trajectoire de notre destinée.


🎊 Père, aide-nous à ne laisser aucun fruit du malin en nous.

Nous voulons nourrir uniquement tes pensées malgré les circonstances extérieures.


🎊Que notre vie soit célébration en tout temps et en tout lieu et que notre cœur baigne dans ton repos au nom de Jésus-Christ.


🎼 Saint-Esprit, j'ai besoin de toi, de toi.🎼


🎼Je veux agir selon toi et non selon ma chair mais j'ai besoin de toi.

Toi seul connaît les combats et les luttes que je mène.

Viens, je m'attends à toi.

Saint-Esprit, Saint-Esprit révèle toi.🎼


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné