Tu nous conduis Esprit de Dieu




๐ŸŒน๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐—ถ๐—น๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐ŸŒน


๐ŸŽผJe t'appartiens, je t'appartiens oh.

Jusqu'au jour oรน tu viens, Jรฉsus je t'appartiens.๐ŸŽผ


๐ŸŽŠJe suis ร  toi mon Roi, mon Seigneur.


๐ŸŽŠMa destinรฉe est entre tes mains.


*Bonjour ร  toi*๐Ÿ˜‡


๐Ÿ“–๐ŸŽŠGalates 5:25 PDV2017

[25] Puisque l’Esprit Saint nous fait vivre, laissons-nous conduire par cet Esprit. 


๐ŸŽŠNous vivons par toi Saint-Esprit de Dieu.


Oui tu es notre souffle de vie.


๐ŸŽŠ Puisque notre vie dรฉpend de toi Seigneur, la meilleure dรฉcision serait de nous laisser รชtre conduits par toi.


Oui te laisser nous guider dans les dรฉcisions ร  prendre.


Tu es celui qui sait ce qui nous convient le mieux sur cette terre.


๐ŸŽŠ Esprit de Dieu, aide-nous ร  te laisser nous conduire sur le chemin de notre destinรฉe au nom de Jรฉsus-Christ.

Notre meilleur alliรฉ, notre avantage.


๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน๐Ÿ’ฅ๐ŸŒน

๐ŸŒนSeigneur Jรฉsus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

๐ŸŒนMerci pour ma vie.

๐ŸŒนJe te donne ma vie et je reรงois ta vie.

๐ŸŒนTu vis dรฉsormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, annรฉe du rรจgne de Jรฉsus-Christ dans les Nations.

๐Ÿ’ฅAnnรฉe du miracle.

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de l'accรฉlรฉration divine 

๐Ÿ’ฅ Annรฉe de la grande moisson.

๐Ÿ’ฅL'annรฉe de la manifestation de notre dimension divine.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*


๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน





Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ