Un coeur pur comme le tien



🌹𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝗶𝗹𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 🌹


🎼La terre entière est remplie de ta Gloire

Les ténèbres s'enfuient à l'écho de ta voie

La création toute entière contemple la splendeur du lion de Juda

Oh Roi

Tu parles et ce qui est mort reprend vie

Tu déclares et ce qui n'existe pas surgit

Tous les peuples et toutes les Nations du monde Regardent à Toi Adonai

Oh Roi, Oh Roi

Saint, saint, saint, oh éternel

Toi qui a fait terre et ciel

Je t'adore, Oh Dieu

Je t'adore, Oh Dieu

Tout en moi reconnait

Que tes œuvres sont parfaites

Je t'adore, Oh Dieu

Je t'adore, Oh Dieu

*Racheté je suis car tu m'as Fait don de ton nom*

*Tu mérites mon adoration*

*Oh roi de Sion*🎼


🎊 J'ai été racheté.e par toi Seigneur.


🎊Ô Roi, ma vie est entre tes mains.


*Bonjour à toi* 😇


🎊📖Matthieu 5:8 PDV2017

[8] Ils sont heureux, ceux qui ont le cœur pur, parce qu’ils verront Dieu !


💥Amen!


Papa, ton cœur, nous le voulons.


Nous voulons d'un coeur vrai, simple, doux, dépourvu de haine.


Papa, donne-nous un cœur qui désire le bien des autres.


Un cœur qui ne cause pas de mal de tête, qui ne pousse pas les autres à la dépression.


Donne-nous d'avoir ce cœur qui attire les gens parcequ'ils ressentent la paix, l'amour, la joie, la grâce, la compréhension.


🎊Donne-nous ce cœur qui te plaît Papa.


Donne-nous ce cœur qui ne garde pas rancune.


Donne-nous ce cœur d'enfant Ô Roi.


💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹💥🌹

🌹Seigneur Jésus-Christ, merci pour ton amour pour moi.

🌹Merci pour ma vie.

🌹Je te donne ma vie et je reçois ta vie.

🌹Tu vis désormais en moi, je suis ton Temple.


# *2024*, année du règne de Jésus-Christ dans les Nations.

💥Année du miracle.

💥 Année de l'accélération divine 

💥 Année de la grande moisson.

💥L'année de la manifestation de notre dimension divine.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné